A new finder agreement between

A new finder agreement between "GAGNER En Franchise" and the lebanon company " Big Idea"

« GAGNER En Franchise et la société libanaise Big Idea Advertising & Branding ont signé le 24 mai un accord de collaboration qui a pour but de faciliter la mise en relation de potentiels investisseurs étrangers souhaitant devenir franchisés ou masters franchisés avec des enseignes désireuses d’accélérer leur développement international.

Fondée au Liban en 2003 par M. Edmond H. Sweidy, Big Idea est une agence de communication créative spécialisée dans : la conception créative, l'identité d'entreprise, le marketing, la conception de publicité, la gestion des médias sociaux, le design et le développement web, la production d'impression, les services de conseil en marketing et tout le connexe.

L’entreprise détient un portefeuille national et international de clients originaires du Liban, des pays du Golfe, d’Afrique, des États-Unis, mais aussi de nombreux pays européens.
Ainsi, grâce à sa notoriété et son réseau, Big Idea, s’impliquera dans la promotion d’enseignes qui souhaitent se développer à l’international pour identifier de potentiels investisseurs, qu’il s’agisse de particuliers ou d’entreprises, intéressés par l’importation de nouveaux concepts dans leurs pays.

Fondé en 2011 en France par M. Christophe Bellet, membre de l'Ordre des Experts de la Fédération Française de la Franchise (FFF), le cabinet de consulting Gagner en Franchise est spécialisé dans le conseil, le lancement et l’accompagnement de réseaux franchises en France et en Europe.

Depuis Janvier, le cabinet souhaite s’ouvrir davantage à l’international et souhaite étendre son réseau d’affaire pour porter ses prestations jusqu’au Moyen-Orient et en Afrique, notamment. Cette collaboration vient donc soutenir l’ambition de notre cabinet de consulting. »