Connaissez-vous les instituts de beauté Carlance?

Connaissez-vous les instituts de beauté Carlance?

GAGNER en Franchise recherche des entrepreneurs pour construire leur projet de vie au sein de trois nouveaux réseaux: Carlance, Dom&Vie et Histoire de Pain.
Nous avons donc choisi le vous les présenter à tour de rôle. Ce mois-ci c'est Carlance qui est à l'honneur! Alors, qu'en pensez-vous?


------------------------------------------------


Spécialisé dans la beauté, Carlance a pour vocation de rendre les soins esthétiques accessibles à tous! 

L'offre de soins


L'enseigne propose donc de nombreuses prestations : épilations, soins du visage, soins du corps, amincissement, bronzage, manucure, ... le tout à prix légers et adapté à tous les budgets. C’est d’autant plus vrai qu’un Pass éco permet d'accéder à des tarifs "abonné" et de bénéficier d'offres promotionnelles régulières.

L’enseigne s′adapte aux nouvelles tendances de vie des femmes avec un accueil non-stop et des prestations sans rendez-vous. De plus, Carlance offre à ses clients la possibilité de consulter le temps d’attente estimé pour accéder aux soins et ce depuis votre ordinateur, téléphone ou directement en instituts !

L’instituts et ses produits


Les instituts, reconnaissables à leur ligne épurée et leurs couleurs pastel, confèrent une identité forte à l’enseigne et participent à l’expérience client en créant une atmosphère propre à la détente et au plaisir. De plus, chez Carlance l’hygiène est constamment contrôlée, c’est un des piliers du concept pour accueillir la clientèle dans des espaces propres et soignés.


Si Carlance souhaite démocratiser les soins esthétiques, l’enseigne a également à cœur de satisfaire un très grand nombre de femmes grâce à des prestations de qualité et diversifiées. Ainsi, c’est un concept qui a su s’allier à des marques de cosmétiques prestigieuses pour la réalisation des soins de beauté marine avec Thalgo, l’aromathérapie avec Decléor et la beauté nature avec la marque Carlance.
Depuis 2013, l’enseigne a aussi lancé son bar à beauté et sa gamme Carlance Make Up. 


Historique du réseau


En 2001, le concept Carlance voit le jour à Vienne (38) sous le nom « Beauté + ». Porté par le succès de ce premièr établissement, les créateurs décident, d’en créer un second à Bourgoin-Jallieu (38) tout en prenant le nom d’enseigne « Carlance ».
En 2004, un nouvel entrepreneur rejoint Carlance afin de développer d’autres centres en succursales. Dès lors, ce sont 6 nouveaux instituts de beauté qui ouvrent en propre jusqu’en 2007, date à laquelle le développement de l’enseigne en franchise débute. C’est un nouveau virage qui est pris.


Depuis, Carlance est devenu un réseau de 50 instituts (dont 20 en succursales) qui poursuit son développement en France de façon modéré pour assurer une qualité d’accompagnement de ses franchisés.


Candidats à la franchise, rejoindre le réseau Carlance c'est s'investir dans un réseau structuré, avec un concept original et une notoriété en plein essor !
Nous recherchons des esthéticiennes ou des cadres en reconversion prêts à s'investir, se former et sensibles au milieu de la beauté. Vous avez le sens de la satisfaction client et de solides capacités managériales.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations.