Concours 2017:

Concours 2017: "Qui sera le franchiseur le plus audacieux?"

Participez au concours du franchiseur le plus audacieux organisé pour la quatrième année consécutive par Gan Assurances en partenariat avec la Fédération Française de la Franchise (FFF), l'Observatoire de la franchise, l'Officiel de la franchise et Franchise magazine.


Ce concours est ouvert chaque année à tous les franchiseurs disposant d'un concept novateur ainsi qu'au moins 2 ans d'activité et 5 franchisés. La date limite du dépôt des candidatures était cette fixée pour cette nouvelle édition au 20 janvier à 18h ce après quoi, un jury a sélectionné 5 franchiseurs parmi l'ensemble des inscrits au concours. La sélection s'est faite sur les critères d'audace et d'originalité.

Début février, les franchiseurs retenus ont été invités à tourner de petits clips vidéo pour défendre leur concept, valoriser son originalité et ses points de différenciation. Ainsi s'ouvre à présent le moment des votes. Car c'est bien vous, le grand public qui décidez qui sera l'heureux gagnant de ce concours et remportera une campagne d'affichage nationale dans les vitrines des agences Gan Assurances, un plan média dans l'Officiel de la Franchise pour gagner en visibilité et notoriété ainsi qu'un an d'abonnement à la plate-forme Franchise Management !

Les enseignes sélectionnées sont donc :


- Répar'Stores, spécialisé dans la réparation et la modernisation de stores et volets roulants.

- Attila Système, spécialisé dans l'entretien des toitures.

- LDLC, spécialisé dans le conseil et la vente de matériel informatique et multimédia.

- Daniel Mocquet, spécialisé dans les allées de jardin.

- Tacos Avenue, spécialisé dans la restauration rapide et les tacos revisités à la française.


Vous avez jusqu'au 20 mars 2017 pour voter alors n'hésitez pas à soutenir l'enseigne qui vous séduit le plus en suivant ce lien.
Et sachez qu'une grande remise de prix se déroulera à l'occasion du Salon Franchise Expo Paris du 19 au 2 mars à la porte de Versailles.