Candidats à la franchise, voici les bonnes raisons de se rendre au Salon de la franchise Occitanie!

Candidats à la franchise, voici les bonnes raisons de se rendre au Salon de la franchise Occitanie!

Save the date! Le 14 Novembre aura lieu le 1er salon régional exclusivement dédié à la franchise. Au Centre des Congrès Pierre Baudis de Toulouse, sur un espace de plus de 800m² en plein coeur de la ville rose, il regroupera sur une journée les réseaux de franchise qui souhaitent s'implanter dans le Grand Sud Ouest. 

Candidats à la franchise, Quelles sont les bonnes raisons de vous y rendre?

1. Venez découvrir sur une journée tout l'univers de la franchise! 

2. Renseignez-vous gratuitement sur la franchise, les démarches de création d'enteprise, ... en participant aux nombreuses conférences et tables-rondes organisées !
N'hésitez pas à aller consulter le programme et à vous inscrire (les place sont limitées)

3. Ayez un aperçu des réseaux qui souhaitent se développer en Occitanie !  
Le salon s'articulera autour d'une cinquantaine d'exposants...

4. Faites vos premiers pas pour rencontrer des enseignes et construire votre projet d'entreprise en rejoignant un réseau! 
De nombreuse enseignes régionales et nationales seront présentes: restauration, immobilier, beauté, commerces spécialisés, service à la personne, services aux entreprises ... Le Salon de la Franchise Occitanie est le lieu de rencontre de la région Occitanie entre futurs entrepreneurs et franchiseurs. Nul doute que vous trouverez des opportuniés pour vous lancer en franchise.

5. Rendez-vous au pôle accompagnement pour rencontrer des experts en franchise, des institutionnels ou des experts en immobilier d'entreprise afin d'être accompagné dans votre projet ! 

6. L'entrée au salon est gratuite, sur inscription ! 
Entrée gratuite aux visiteurs, ouverture de 9H30 à 17H30.

-------------------------------------------------

La région Occitanie regroupe 13 départements, son dynamisme économique et sa qualité de vie en font l'un des territoires les plus attractifs de France. D'ici 2030 sa population se verra augmenter de 1 million d'habitants. C'est la première région de France pour le taux de création d'entreprises. 

Plus d'information : www.franchise-occitanie.fr
Contact :05 61 75 66 67 ou contact@top7.fr